I PAÇO DO LUMIAR I
Bienvenue à Paço de Lumiar - Cet appartement incroyablement spacieux de 5 chambres avec de multiples varandas et une terrasse de 317 m² et une annexe indépendante de 80 m² est situé dans une magnifique copropriété fermée avec court de tennis, piscine couverte, salle de sport, sauna, salle de jeux et jardins arborés plantés au XVIIIe siècle. Appréciez le cadre délicieux du jardin et le confort du bien-être dans cette enclave fermée au sein du charmant village du XVIIIe siècle de Paço de Lumiar, qui abrite de nombreuses Quintas et Palacetes et qui a été le lieu de retraite de la noblesse de Lisbonne. Un emplacement superbe pour certaines des meilleures écoles de Lisbonne et une vie d'une autre époque.
Réveillez-vous avec le chant des oiseaux et faites un plongeon matinal à la piscine
Bénéficiant d'un emplacement unique et isolé dans ce quartier enchanteur, la vaste propriété est orientée nord, sud et ouest, autour de la pointe sud des jardins arborés de la copropriété. Presque toutes les pièces ont un accès à l'extérieur, au balcon ou à la grande terrasse orientée au sud et à l'ouest depuis le grand salon avec cheminée. Produit de la renaissance post-moderne de Lisbonne, qui a commencé avec le centre commercial Amoreiras et s'est poursuivie dans les années 2000, cette copropriété utilise des marbres lourds et des cuisines et salles de bains extrêmement durables et bien conçues. Peut-être le plus grand appartement de l'ensemble, cette maison offre une vie spacieuse et confortable, un bien-être et un design d'époque. Profitez du confort et du plaisir de jouer au tennis le soir sur votre propre terrain, de recevoir un message, de prendre des leçons de natation dans votre propre maison, de laisser vos enfants jouer en toute sécurité jusqu'à la tombée de la nuit, de manger ou de vous détendre sur votre vaste terrasse ou de vous retirer dans le confort et la fraîcheur de votre maison. C'est la vie emblématique de ceux qui savent.
Vivre à Paço do Lumiar
Paço de Lumiar est un secret bien gardé, caché dans une vallée du nord de Lisbonne, apparemment à moitié oublié par le temps, depuis sa création originale en tant que refuge de luxe à l'écart du centre-ville, et maintenant flanqué d'un terrain de golf et de terres sauvages au nord, et de terrains de Quintas à l'est et à l'ouest. Conservant son caractère rural, outre la Rua Direta et la Rua Esquerda, un fil d'"Azinhagas" se tisse entre les Quintas, avec de charmants noms anciens. Entre les sept ou huit grandes fermes Noble, dont certaines ont été transformées en condominiums résidentiels de luxe, le Museu de Traje et le Museu de Dança e Teatro, l'un avec de glorieux jardins botaniques, deux écoles privées, le célèbre Colégio Manuel Bernardes, en tête des classements portugais et connu pour son excellence, son exigence et sa communauté, et le Real Colégio, moins connu, en ont repris deux autres, et font du village un point d'intérêt pour les parents aisés et ont suscité une demande de logements de qualité à proximité. Le village est de couleur pastel, on se croirait presque à la campagne, surtout le week-end, lorsque les voitures abandonnent le village et que le silence règne. Paço de Lumiar est certainement un bon choix pour ceux qui aiment l'architecture charmante des siècles passés et qui aiment être dans un village tranquille au centre d'une grande ville moderne, pour arriver devant leur porte par un chemin de campagne.