I MT PREMIER LAUREL I
Bienvenue à MT Premier Laurel - Un nouveau développement moderne et design dans un beau quartier de Lisbonne. Entouré de restaurants, cafés et boutiques renommés, vous aurez une qualité de vie supérieure dans l’un des huit merveilleux appartements que ce développement a à offrir. Composé par une à deux chambres et 23 à 77 m² d’élégance et d’extérieurs agréables, c’est un endroit idéal pour vivre.
La définition de design dans un emplacement de rêve
MT Premier Laurel est le plus récent projet moderne dans le quartier le plus recherché de Lisbonne, le Principe Real. Ce tout nouveau développement est composé de huit appartements très exclusifs avec de multiples typologies, dispositions et tailles. Les appartements vont de studios à des appartements de deux chambres, de 23 à 77 m² d’élégance et design. La plupart des appartements possèdent un extérieur, que ce soit un jardin agréable ou un balcon. Néanmoins, l’intérieur des appartements a été construit avec la même vision contemporaine, en utilisant des matériaux haut de gamme et des finitions de haute qualité avec des tonalités très neutres. Un sentiment d’harmonie et de bien-être est transmis par ces éléments naturels qui attirent la lumière chaleureuse à l’intérieur. Ceux-ci sont en vente entre 238 200 à 740 800 euros. Idéal pour ceux qui souhaitent vivre une qualité de vie supérieure dans un appartement moderne et design dans un beau quartier.
Vivre au Principe Real
Un hommage au premier fils de la Reine Marie II, D. Pedro V, le quartier de Principe Real (Prince Royal) est rempli de jardins et de constructions colorées du 19ème siècle. Ce dernier abrite certains des magasins les plus cool de Lisbonne. Rempli de magasins d’antiquités et de concept stores locaux, de marchés bio, de designers portugais et de galeries d’art. C’est l’endroit idéal si vous cherchez vivre un style de vie unique. Lisbonne est à juste titre connue pour ses charmantes ruelles et ses bistros en terrasses, et aucun de ses quartiers n’est plus vivant que le Principe Real, entre les différents magasins de vêtements et les petits cafés pittoresques.